✨ Merci à vous toutes et tous ! ✨
Tout au long de l’Avent, nous nous sommes préparés à accueillir les promesses d’un Dieu d’amour. Ensemble, nous avons pris le temps de réfléchir à l’Espérance, la Paix, la Joie, l’Amour et la Lumière.
Par votre présence, votre engagement et votre générosité, vous avez contribué à bâtir une communauté vivante, rayonnante, une véritable maison d’amour. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible.
Le 24 décembre après-midi, nous étions près de 80 personnes à chanter de tout cœur notre espérance que « Tout va changer ce soir ». Ensemble, nous avons déjà commencé à changer le monde autour de nous. C’est tout simplement merveilleux.
Merci à toutes les personnes qui ont participé aux activités de la paroisse cet automne, à celles et ceux qui ont chanté dans la chorale, et à toutes les personnes présentes au souper de la veille de Noël, un moment précieux de partage, d’amitié et de chaleur humaine.
Ce message est pour chacun et chacune d’entre vous. N’hésitez pas à le partager autour de vous.
Au plaisir de continuer à changer le monde, encore et encore, ensemble.
✨ Joyeux Noël à toutes et tous ! ✨


