Reprise des célébrations en personne les premiers et troisièmes dimanches du mois

Il nous fait plaisir de vous informer que nous reprenons graduellement les célébrations en personne à la chapelle de l’Église Unie de Sainte-Adèle. Les premiers et troisièmes dimanches du mois, à 10h30, nous aurons une célébration hybride (en personne et en ligne par Zoom – https://zoom.us/j/371601329).  Nous vous demandons d’arriver à la Chapelle au moins 15 minutes à l’avance. Une personne à l’accueil vous guidera. Nous pouvons recevoir un maximum de 20 personnes.  Il est, notamment, requis de porter un couvre-visage tout au long de la célébration.

Lambert , notre musicien, sera présent sur place pour notre plus grand plaisir. Une rentrée toute spéciale pour louer et célébrer Dieu et sa présence parmis nous. 

Les célébrations des autres dimanches seront en ligne uniquement (par Zoom – https://zoom.us/j/371601329) et seront animées par la pasteure Darla Sloan, en direct de Québec.

Mesures de protection anti-COVID-19
Pour accéder à la Chapelle, il est essentiel de ne pas avoir de symptômes associés à la COVID-19. Pour assurer la sécurité de tous et toutes, il sera nécessaire de respecter ce qui suit lors de votre visite : 1- Le lavage des mains à l’arrivée 2- La distanciation sociale de 2 mètres en tout temps (sauf pour les membres d’une même famille) 3- Le port du masque en tout temps et 4- L’inscription de votre visite dans le registre confidentiel de présence.

Au plaisir de vous voir et de prier ensemble.